---------------------------------------------------------------------------------------------------

Metropolis, version longue



Arte propose le vendredi 12 février 2010 une grande soirée autour du film culte de Fritz Lang : Metropolis.

> 20h45 : diffusion en première mondiale de la version longue.
> 23h15 : reportage de 52 minutes sur les dessous du film.

Plus d'informations sur Arte.tv

3 commentaires:

arnus a dit…

Je découvre à l'instant votre blog GENIAL indirectement grace à la rediffusion de "Marquis" sur Arte.
Etant aussi un grand fan de "Forbidden Zone" et "Carnival of Souls", je sens que de bonnes découvertes sont à faire par ici !
Bravo pour le "combat" !
(On peut vous faire des commandes par internet ?)

THE END a dit…

Bonjour,

Malheureusement pas de site internet. Merci pour les compliments, j'essaye de parler en toute simplicité de l'actualité de la boutique et du cinéma que j'aime. Je connais votre (excellent) travail par l'intermédiaire de Black Cat Bones.
Si vous avez l'occasion de passer sur Nice, je serai très heureux de discuter cinéma avec vous.

La boutique est ouverte
du Mardi> Samedi de 14h à 19h

arnus a dit…

Merci beaucoup, c'est un honneur ! Je n'ai pourtant laissé que très peu de messages chez Black Cat Bones.
Sinon, dommage pour les commandes...Mais si je redescends près de Nice, je ne manquerai pas de passer par votre boutique qui doit valoir le coup d'oeil.
En attendant, bonne continuation !